Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
25 novembre 2015

Art Plastique : Jeux de mains...

Main

    Bien le bonjour ! Sans prélude, j'aimerais parler du dessin :

    Comme le titre vous l'a indiqué, ce dessin a été fait pour mes cours d'art plastiques (à noter qu'il n'y aura pas d'autre dessin de ce genre maintenant que je suis au lycée). Le but était de dessiner sa main en train de dessiner quelque chose. C'est un thème que j'ai beaucoup apprécié pour une fois et que j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en pratique.

    Droitier, j'ai dû commencer à prendre modèle sur ma main gauche pour observer et dessiner en même temps. J'ai posé les formes basiques avec une pertinence qui m'étonne moi-même et ai continué mes observations. J'ai lentement continué mon dessin sous les compliments chaleureux de mes amis et cela m'a vraiment fait plaisir de voir mon oeuvre aboutir à quelque chose d'aussi surprenant.

    Finalement j'ai fini ce dessin, content de moi, et suis arrivé au moment où il me fallait faire le dessin de ma main dessinée. J'avais déjà écrit les runes (il faut noter que c'est l'alphabet draconnique et que cela signifie "STUPIDE", j'ai appris cet alphabet par erreur voulant apprendre les runes danoise mais tout ça c'est à cause du Bluetooth. Une longue histoire... Fin de la parenthèse). Je reprends... J'vais déjà écrit les runes alors j'ai pensé à faire une bulle autour pour essayer un nouveau style de bulle et j'ai pensé que seul un viking pourrait dire quelque chose s'écrivant en runes. J'ai donc finalement dessiné ce viking et prenant le soin de ne pas le terminer (contrairement à une grand majorité des membres de la classe) et je suis arrivé à ce résultat final.

    Ce dessin est une fierté pour moi et l'un des plus réussis que j'aie jamais fait. J'ai cependant était déçu que le format m'empèche de la scanner en entier. J'ai été obligé de faire une signature à l'ordi qui rend très mal pour y déposer mon identité.

    Sur ce je vous laisse : je part en croisière pour Jupiter !

    A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 492
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité