Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
16 décembre 2015

Dessin pour une amie #4

Juliette_panda    Cette fois il n'avait pas d'excuse pour ne pas poster ! dirons certains. C'est vrai, j'ai simplement une excuse pour les deux derniers Mercredi et comme je persiste à vouloir publier mes dessins ce jour là, j'ai une excuse. Vous n'êtes pas convaincus ? Bien alors passons tout de même au dessin !

    Ho ! Le panda ! Il est trop cute ! #CommentaireArbitraireDuDessinateurLuiMême #HashtagTropLong. Quelle fièreté ce dessin pour moi ! Ah ! Pardonnez-moi : on me souffle dans l'oreillette que les gens présomptueux ne sont pas appréciés dans la société.

     Quoi qu'il en soit, pour en venir à l'histoire de ce dessin... et bien... il n'en a pas ! Tout simplement ! Une amie (la même qui m'a demandé le dessin de minion) m'a commandé ce dessin et voilà... Il a dû lui en falloir de la patience pour enfin l'avoir : sa demande date de mai et je l'ai fini ce samedi ! J'avoue en avoir fini avec les commentaires possibles sur ce dessin et je ne sais pas quoi dire d'autre. Dommage, j'aurais voulu continuer à discuter avec vous...

    Et bien, c'est sur cet aveu que je vous abandonne : je dois aider Obi-Wan à installer ses décorations de Noël ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 484
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité