Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
18 novembre 2015

Décolorés : Archange déchu

Archange_d_chu

 

    Salut tout le monde ! Le moindre des choses est certainement de m'excuser pour cette longue abscence. Mon excuse ? C'est qu'e fait j'ai la flemme de colorer mes dessins à l'ordi et je préférais, jusque là attendre la couleur pour poster des dessins de meilleure qualité. C'est en voyant ce dessin datant du milieu de l'été 2014 que j'ai pensé qu'il valait mieux commencer à reposter...

    Je vais donc désormais poster mes dessins décolorés dès leur naissance et les colorer bien plus tard pour les reposter. Ce n'est pas que je manque de dessins mais uniquemet de couleurs car depuis mon entrée au lycée, j'ai plus de temps à tuer (paradoxalement) et le nombre de dessins fait en cours dépasse de loin ceux posté sur le blog. Vous pouvez donc compter sur un retour prochain de Cray, en noir et blanc certe mais un retour tout de même !

 

    Maintenant passons à l'histoire du dessin ! Il m'a été inspiré d'une ilustration magnifique au stylo bic que j'ai vu sur un blog génial que je n'ai pas retrouvé depuis malheureusement. Il représentait la dessinatrice avec des écouteurs qui s'envolait avec des ailes démoniaques de son bureau ou était placé sa tablette graphique et j'ai adoré ! La pose était géniale ! Tout ! J'ai donc un peu plus tard commencé ce dessin. (Fournier en a vu les début mais on s'en fout puisque ça ne l'interessait pas. C'était juste pour la petite anecdote inutile parce que j'aime le petites anecdotes inutiles...) J'ai utilisé comme modèle d'armure celle que porte Wandrall dans la BD "Reflets d'Acide" qui est une BD très travaillée que je recommande.

    Bref ! Toute ma collection de remarques inutiles y sont passé !

    Sur ce je vous laisse : je dois convicre une orque de danser avec Jean-Pierre Pernault ce soir !

    A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça a de la gueule ! J'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> Et content de te revoir !
Visiteurs
Depuis la création 19 492
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité