Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
18 mai 2016

Dessin pour un ami #5

Terminatatou

 

    Sarah Conor ?

    Bien le bonjour !  Voici un dessin pour un ami (merci captain obious, c'est marqué dans le titre). Lui aussi a dû attendre longtemps car je ne l'ai fait qu'il n'y a que peu de temps tandis qu'il m'avait demandé ce dessin de tatou il y a plus de deux ans... Ouais. Mais d'un autre côté, le projet CEMA avec Teoz date de plus que ça.

    Cet ami voulais un tatou dans un style "comic". J'était partit dans l'idée de faire un Super-Tatou mais on ne trouvait pas le costume ou de pouvoir qui irait à un tatou. J'ai donc commencé à dessiner mon tatou (constatant avec joie la simplicité qu'e c'était de dessiner cet animal, sorte de aricot à pattes et queue) tout en parlant. Il m'a appris que les tatous étaient très résistants (par là j'entends TRES resistants) et on est partit dans un délire sur les tatous indestructibles. On a finit par dire que les tatous étaient de véritables Terminators.

    Et paf ! Voilà que mon tatou surgit du turfu pour tuer la mère du prince des rebelles !

    J'aime donc beaucoup ce dessin pour son histoire

    Sur ce, je vous laisse : je dois empécher le soulèvement des machines !

    A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 492
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité