Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
23 avril 2016

Bonus : Essais escargots

IMG_0009IMG_0010Test expressions

    Chose promise chose dûe ! Voici en bonus mes essais de desing de personnages façon escargots !

    [Vous pouvez constater à ma gauche des traces dégueulasses de doigts pleins de crayons... La légende racconte que c'est le roi Arthur qui les aurait laissées là.] Pardon. Je me reprend. C'était très amusant et instructif de trouver les caractérisitques importantes de chaque personnage et de les transmettre à un escargot.

    Je suis déçu de devoir abandonner ce beau projet dont javais fait entièrement le character desing. Je ferrais peut-etre une autre parodie escargot mais c'est le maximum que je pourrais faire.

    Et pour finir, dites moi si vous reconnaissez touts les personnages. C'est vrai que la moité d'entre eux n'avaient pas de caractéristique que j'ai pu transmettre à un escagot (coupe de cheveux, vêtements particuliers) et que je n'ai pas pu mettre en couleurs certaines teintes qui pourraient aider mais j'aimerais savoir si on peut tout de même identifier les personnages. Merci d'avance.

    C'est sur cette requête que je vous abandonne : je dois partir à la chasse à l'ours blanc albinos !

    A la revoyure vils gredins !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 493
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité