Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
13 avril 2016

Gag : Genre indéterminé

SNAIL#1

 

    Voilà ! Pour vous un gag qui date de décembre dont j'avais eu l'idée plus d'un an auparavant mais que la sortie de Star Wars VII m'a poussé à dessiner prestemment. C'est fou de voir à quel point ils ont réussit la promotion de ce nouveau volet, forçant les spectateurs eux même à leur faire la pub. Il n'y a pas à dire, ils sont doués pour nous influencer.

    Je m'arrette là pour éviter de partir dans un débat sur la société de la publicité et de la consommation, je me connais.

    Comme je le disait plus haut, l'idée m'est venue il y a maintenant un an et demi, après avoir regardé Turbo. J'avais pour projet de lancer tout une série de gags de parodies de scènes cultes avec des escargots avant de me rentre compte que je n'avais pas plus de deux gags potables. C'est con, j'avais commencé à designer une vingtaine de personnages façon escargots. Je vais peut-être vous poster mes essais en bonus.

    J'ai eus de bon retours sur ce gag jusque là mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en bon ou en mal. J'accepte toute critique constructive.

    Sur ce, je vous laisse : Chewbacca m'a passé les clés du Faucon Milénium... Je ne vais pas laisser passer cette chance !

    A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha oui je me souviens de tes parodies escargot :-p. Toujours aussi drôle en tout cas :)
K
C'est excellent ! Ça m'a bien fait rire ^^
Visiteurs
Depuis la création 19 477
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité