Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
13 janvier 2016

Archange déchu

Archange_d_chu

    Voilà l'archange déchu sous sa forme définitive ! C'est un vieux dessin, il est donc bourré d'erreurs anatomiques et lumineuses :

    J'avais, dans la peur de faire une tête trop petite à ce personnage, l'égèrement abusé sur sa petitesse. De plus, elle est désaxée par rapport au cou et les ombres à l'encre ne correspondaient pas, ce que je n'ai pas pu corriger une fois l'étape de colorisation amorcée...

    Bref ! Vous pouvez apprendre l'histoire de ce dessin en allant voir la description de sa version décolorée...

    Sur ce, je vous laisse : je dois déplumer un crapeau du Mordor.

    A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 501
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité