Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
23 décembre 2015

Fan Art : Teoz

Teoz    Salut à vous mes manchots grassouillets ! Mouais... pas terrible comme intro. Vous l'aviez attendu ? Ah bah non puisque personne ne vient sur ce blog vide... Si vous faites partit des trois personnes qui suivent ce blog régulièrement, vous savez sûrement qu'il y a plusieurs mois j'ai fait une série de quatre fan art pour des blogueurs bédéistes que j'apprécie particluièrement, et bien voici le troisième !

    C'est un oiseau ? Non : c'est un avion ! Non ! C'est Super Mouton ! Ce personnage de Teoz a toute une histoire... Il est là pour défendre ses confrères en pétant poliment la gueule des loup. Il vole et est doté d'une super-intelligence et d'une super-force suite à une expérience scientifique. Un fan art de mouton ? Evidemment car le blog de Teoz est essentiellement constitué de moutons, de nains et de... moutons et oui !

    Evidemment, si vous n'en venez pas, je vous conseil fortement à aller jeter un oeuil au fantastique blog de Teoz. C'est un blog très actif, quoique un peu moins depuis son bac mais on ne peut pas lui en vouloir, évidemment. Pour la petite histoire, c'est Teoz qui m'a donné envie de lancer mon premier blog... je l'en remercie aujourd'hui.

    Oh mais je viens de me rendre compte qu'on est bientôt Noël ! Je vais essayer de vous préparer un dessin pour l'occasion qui ne sera PAS posté un Mercredi ! Dissidence !

    Sur cette note, je vous laisse : je dois convaicre un cheval grec de me passer ses frites... Question de vie ou de mort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wohaaa trop bôô *_* Super ton fan-art en couleur il est encore mieux ;-) et t'inquiètes je suis sûr que y a plein de monde sur ton blog, dans l'ombre qui se cache ! Bref ton fan-art est cool en tout cas :)
Visiteurs
Depuis la création 19 492
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité