Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
15 juillet 2015

Dessin pour une amie #3

Juliette

    Je reviens après une petite absence due à une semaine passée avec des amis qui fût bien sympathique et où nous nous sommes bien enjaillés.

    Bref ! Ce qui s'est passé là-bas ne vous regarde pas je vous invite donc à vous concentrer sur l'histoire de ce dessin. Il m'a été demandé par une amie qui, comme beaucoup, adore les minions... Ces créatures inventées pour le film "Moi, moche et méchant" ont séduit beaucoup de monde même les plus grands -bah oui il n'y a pas de honte à aimer des petites gélules jaunes créées pour les enfants-. Je n'ai pas cherché, pour une fois, à adapter les minions sous mon style : s'aurais été déplacé et stupide pour des monstres si complets...

    Bon, je n'ai pas grand chose à ajouter dessus. J'ai un autre dessin pour la même personne qui arrivera dans les semaines à venir mais je pense d'abord poster mon fan art pour Kuash et un vieux dessin pour l'Espagnol qui parle de choucroute, de Mickey et d'Illuminatis...

    Sur ce, je vous laisse, je dois intervenir dans une baston de singes albinos...

    A la revoyure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
styale, styale!
K
Classe, j'aime beaucoup surtout la colo !
T
Error 409<br /> <br /> Overdose minion<br /> <br /> Error message "Sinon sympa le dessin"
Visiteurs
Depuis la création 19 500
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité