Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
16 mars 2015

Pokemon : Carapuce en mode YoloSwagg

Carapuce

    Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui un dessin qui contentera tout les genres. Je sais que les dessins minions ont tendance à plaire à... Au pire ont s'en fout ! Ce dessin contentera surtout les joueurs de Pokémon où ceux qui comprennent cet univers complet.

    D'ailleurs j'avais envie de vous faire partager une théorie relativement répandue sur l'Univers Pokémon. D'après cette théorie, Sacha, le héros serait dans le coma et aurait inventé ce monde.

    En effet, dans le premier épisode, avant que l'on croise le moindre Pokémon, on voit Sacha tomber en vélo et il se réveille un peu plus tard pour commencer son aventure. C'est à partir de là que partirait le rêve. Celaà expliquerait que Sacha ne vieillisse pas en plusieurs années (un peux comme Cédric qui a sept ans pendant vingt ans mais on en reparlera un autre jour).

    Bref ! D'après cette théorie, le monde Pokémon n'existerai en réalité pas. Dracofeu, qui une fois à sa dernière évoulution, commence à se rebeller représenterai l'adolecence capricieuse de Sacha, Pierre représenterait le côté pervers de notre héros etc. Encore d'après cette théorie, le fait que l'on soit passé de 150 Pokémons à plusieurs milliers, s'expliquerait par le fait que l'état de Sacha se dégrade de plus en plus.

    Je ne me rappelle pas de toutes les explications et théories mais voilà l'idée générale. J'espère que cette théorie vous à plu, je vous invite à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires pour que l'on puisse en débattre ou à aller faire vos propres recherches sur le sujet.

    A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non je déconne :p j'aime bien la théorie j'avais deja entendu mais on m'avais pas aussi bien expliqué sinon j'adore le dessin (même si je l'ai déja vu)
Visiteurs
Depuis la création 19 492
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité