Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
12 mars 2015

Dessin pour un ami #2

Jules

    Et le retour des cadeaux ! Ce dessin m'a été demandé peu après celui de mon autre ami... Bon d'accord ! C'est moi qui ai proposé de faire des cadeaux ! La commande de cet ami était un Enderman de minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela ressemble à ça :

enderman

    Ce dessin à été réalisé très longtemps après le dernier dessin posté et retrouver la souplesse du trait tout en gardant le côté carré n'a pas été si facile. Avant la commande de mon ami j'avais déjà essayé avec plusieurs autres mobs de Minecraft sans succès.

    Personnellement, cette créature cubique capable de se téléporter, aux membres filiformes, m'a toujours plus interressé que sa légende éponyme du Slender Man... Cette créature m'inspire toujours un je-ne-sais-quoi pas son mystère, sa téléportaion, ses yeux violets brillants, ses particules de même couleur flottant autour de lui, sa grande taille imposante... même de fait qu'il n'attaque que si vous croisez son regard ( comme dans le jeu Slender vous remarquerez ) lui donne un air mystérieux, grand, immobile au milieu de la nuit. Bref : cette créature est géniale.

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce dessin ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ! :)
Visiteurs
Depuis la création 19 500
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité