Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
25 juin 2016

Libre

Libre

    Libre. Oui, je pense que c'est le titre que je donnerais à ce dessin si je devais lui en donner un.

    C'est en cherchant des poses sur internet que je suis tombé sur celle-ci. Alors que l'idée première de cette pose semble plutôt l'équilibre un peu dansant du modèle, j'y ai vu quelqu'un léviter, comme soulevé par des chaînes invisibles. Ces chaînes, je les ai désagrégées autour du personnage, toujours dans cette idée de liberté.

    Si je suis fier d'une chose sur ce dessin, c'est de la technique utilisée pour faire les ombres. Elle consiste en deux claques d'ombre là je n'en utilisais qu'un jusque là. Cela donne plus de volume au dessin.

    A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 477
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité