Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
22 juin 2016

Kartofell #3 : Putaclik Man VS Adolfe Hitler

Kartofell-Putaclik Man    Salut les patates chaudes !

    Ce dessin mérite plus d'explications que d'habitude. L'idée de base, lorsqu'avec Raude nous avons commencé ce dessin, était de faire un combat entre un super-héros et un super-vilain. Raude a commencé son héros stéréotypé lorsque je me suis rendu compte que les méchants était tous très variés. Je posai donc vaguement la pose de mon méchant sans trouver sa forme et donne des cheveux au méchant.

    C'est à cet instant que j'ai trouvé qe la coupe de cheveux ressemblait à celle d'Hitler et l'idée nous a frappée : Quel plus grand méchant que le plus connu des c***ard ?

    C'est ainsi que Dodolfe s'est retrouvé terrassé par le beau et musclé Putaclik Man !

    Je vous l'accorde, ce dessin est plutôt de mauvais goût mais il a au moins le mérite d'avoir été très amusant à faire comme tout les dessins à deux mains de la team kartofell.

    En parlant de "kartofell", j'avais dit la première fois que je vous expliquerais l'origine de ce nom. Et bien, comme vous pouvez le constater Hitler crie sur le dessin "Nein ! Ish bein a kartofell" (qui devrait d'ailleurs s'écrire "Ich bin eine kartofell" mais aucun de nous deux ne parlais allemand malheureusement). Cette phrase signifie "Je suis une patate". Cette phrase absurde correspondais bien à ce dessin déjà débile et a donc donné le nom "team kartofell" qui correspond bien à notre état d'esprit.

    Bien ! Sur ce je vous laisse : je dois passer mon salamèche niveau 6 !

    A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 479
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité