Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
4 juin 2016

Tortue galactique

Tortue_galactique

    Bienvenue sur cette croisière vers Titan. Vous allez emménager pour la durée du voyage dans l'anneau orbitant autour de Magnus, la tortue galactique...
    J'ai sûrement l'air d'avoir pensé à tout mais il faut savoir la façon débile dont cette idée développée viens : souhaitant dessiner une tortue sans modèle sous la main, je ne savais pas où mettre les yeux sur le crâne, j'en ai donc dessiné trois paires à différents emplacements en même temps pour demander à mes amis lequel paraissait le plus naturel. Ils n'ont pas su me répondre alors je me suis dis : "Au pire balec', je fais une tortue galactique."
    Les éclairs de génie viennent parfois des blagues les plus stupides. Tiens je vais noter celle la dans mon carnet de citation personnelles. Je suis content du résultat. En espérant que cela vous plaise autant qu'à moi.

    Sur cette note, je vous laisse : je dois plumer un roseau à paillette.

    A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa, ça a de la gueule ! :)
Visiteurs
Depuis la création 19 487
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité