Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
1 juin 2016

Kartofell #1 : Tope-là !

Kartoffel_Tope_l_

    Ok ! Je vous explique ce nouveau concept :

    Avec une amie qui dessine elle aussi, pendant nos heures de trous, on fait parfois des "dessins à deux mains" (la référence ). L'idée est qu'on dessine à deux sur la même feuille en même temps. J'ai pensé qu'on pourrait se dessiner mutuellement en train de taper dans la main de l'autre (à gauche : elle dessinée par moi / à droite : moi dessiné par elle). C'est très sympa à faire et on partage beaucoup de chose.

    Et voilà ! J'ai été amusé de la pose délirante qu'elle m'a donné en paire avec ma bouille simpliste. Et je suis content d'avoir su dessiner quelqu'un en gardant une ressemblance suffisante. Dans la vraie vie, je la dépasse largement d'une tête mais l'échelle différente qu'a engendré la différence des deux dessinateurs a voulu que je sois bien plus petit qu'elle. C'est amusant, je trouve, de constater ce genre de choses .

    Nous avons donc fait d'autres dessins rapides avec Raude (puisque c'est ainsi qu'elle se fait appeller sur internet) et je vous montrerais nos autres dessins à deux mains qui sont plutôt délirants. Ensemble on forme la "Team Kartofell", Kartofell s'ignifiant Patate en allemand, je vous expliquerais un jour pourquoi ce nom.

    En attendant, je vous laisse : j'ai une partie de Mario Kart IRL qui s'organise pour le 30 février prochain.

    A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 491
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité