Kartoffel_Tope_l_

    Ok ! Je vous explique ce nouveau concept :

    Avec une amie qui dessine elle aussi, pendant nos heures de trous, on fait parfois des "dessins à deux mains" (la référence ). L'idée est qu'on dessine à deux sur la même feuille en même temps. J'ai pensé qu'on pourrait se dessiner mutuellement en train de taper dans la main de l'autre (à gauche : elle dessinée par moi / à droite : moi dessiné par elle). C'est très sympa à faire et on partage beaucoup de chose.

    Et voilà ! J'ai été amusé de la pose délirante qu'elle m'a donné en paire avec ma bouille simpliste. Et je suis content d'avoir su dessiner quelqu'un en gardant une ressemblance suffisante. Dans la vraie vie, je la dépasse largement d'une tête mais l'échelle différente qu'a engendré la différence des deux dessinateurs a voulu que je sois bien plus petit qu'elle. C'est amusant, je trouve, de constater ce genre de choses .

    Nous avons donc fait d'autres dessins rapides avec Raude (puisque c'est ainsi qu'elle se fait appeller sur internet) et je vous montrerais nos autres dessins à deux mains qui sont plutôt délirants. Ensemble on forme la "Team Kartofell", Kartofell s'ignifiant Patate en allemand, je vous expliquerais un jour pourquoi ce nom.

    En attendant, je vous laisse : j'ai une partie de Mario Kart IRL qui s'organise pour le 30 février prochain.

    A plus !