Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
2 mars 2016

La tragédie de la choucroute

    Je sais ce que vous dites : "Un petit chat dans un traineau rose c'est comme un porc dans la tête de mon grand frère en fait !" Et bien oui ! Ok cette intro n'a aucun sens...

    Bref ! Me revoilà avec une page d'histoire écrite sans consommation de drogue quelquonque : Les chroniques de la choucroute ! Brrr. Ca fait froid dans le dos... Vous allez avoir besoin du contexte pour comprendre se qui a mal tourné quand j'ai imaginé une telle connerie : en Espagnol, au court de ma troisième, j'étais à côté d'un gars qui a un grain peut-être aussi gros que le mien ce qui fait que, lorsqu'un travail en groupe se présentait, il fallait que nous mélangieons nos idéées farlelues pour racconter l'histoire a plus absurde possible (utilisant un dictionnaire ouvert à une page aléatoire pour trouver nos idées). Mauvais combo je vous l'accorde. Vint le jour ou il a fallu créer une Une avec la classe pour la journée de la presse. On nous a accordé la rubrique "Histoire". Grâve erreur...

    Je vous laisse apprécier l'article que l'on a pondu :

Histoire_de_la_choucroute

 

    Je vous vois venir : "Attend mais si c'est en Espagnol que t'as fait ce boulot, pourquoi c'est en français ?". Deux choses : j'ai perdu l'article d'origine, j'ai donc dû le refaire de tête, de plus, cette histoire n'ayant aucun sens, si en plus je vous la poste en espagnol pour un public francophone... Ouais, vous comprenez.

    Vous pouvez cliquer sur l'article pour voir le dessin en grand. Dernière chose : imaginez la réaction de mon prof s'il-vous-plait ^^

    Bon, sur ce, je vous laisse : Guillaume Tell m'a invité à faire du kayak.

    A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 477
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité