Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
24 juin 2015

L'Explication De L'Expression - Se jeter dans la gueule du loup

Dans_la_gueule_du_loup

 

    Salut tout le monde ! Je suis de retour aujourd'hui avec un dessin plutôt vieux -comme tout ce que j'ai posté jusqu'à présent en fait- ! Voici l'explication de l'expression "se jetter dans la gueule du loup" !

    Bon, en réalité je n'explique pas l'expression mais je l'image... Il est possible que je refasse quelques "L'Explication De L'Expression" sur le blog toujours dans le même genre -J'ai déjà quelques idées...- mais je sais que je dis beaucoup de chose que je ne réalisent pas... Nous prendrons l'expemple du premier "C'Etait Mieux Avant" créé il y a plus d'un an sans suite... Ou bien d'autre projets de BDs jamais réalisés.

    En bref ne vous attendez pas à une suite car, même si cela reste possible, il se peut qu'il n'y en ait pas. J'aimerai bien vous montrer le travaille des calques qui ont servi à faire se dessin car je suis fier de voir que ma métode de coloration s'améliore de dessin en dessin.

    A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa et super couleurs ! (au fait, tu pourras changer mon image de lien dans la marge ^^)
K
En effet, tes couleurs sont superbes ! Le dessin aussi d'ailleurs ! :)
Visiteurs
Depuis la création 19 487
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité