Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
6 avril 2015

Gag Spécial Pâques 2015 : Happy Hipster

Happy_Hipster_2015

    Et voilà ! Je me devais de faire un gag spécial Pâques. Je m'excuse cependant pour certains détails pas soignés comme les proportions du corps mais je n'ai trouvé mon gag qu'hier soir et j'ai voulu me dépécher pour qu'il paraisse avant ce soir.

    Maintenant, je vous prpose un défi : vous allez devoir trouver l'oeuf de Pâques caché dans ce post... Je vous donne tout de même un conseil si vous décidez de vous lancer dans cette quête : n'oubliez pas que nous sommes sur internet alors n'hésitez pas à chercher à utiliser les propriétés de la toile... Il y aura peut-être une récompense à la clé, je chercherais quoi...

    Et tout ceux qui penseraient à faire semblant d'avoir trouvé, ne vous en faites pas, je saurais si vous mentez ou pas. Sur ce, bonne recherche.

    A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le dessin et le gag (t'as vraiment progressé cher ami !) :p <br /> <br /> "Dragon" aussi, tiens.
K
Ton gag est génial ! ^^ Et oui "Dragon" ! :
T
Dragon dans les commentaires pour le prouver. Izi
Visiteurs
Depuis la création 19 487
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité