Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog BD de Cray
24 mars 2015

Art Plastique : La tête au carré

La_t_te_au_carr_

 

    Salut tout le monde ! Auourd'hui, un dessin d'observation que j'ai du faire en Art Plastique en début d'année... Il s'agit de "La tête au carré", un bâtiment de Nice créé par Sonso et des architectes pour être les locaux administratifs de la bibliothèque de Nice. C'est une sculpture/bâtiment très original que j'ai bien aimé dessiner .

    Pour que vous puisiez comparer, le bâtiment original ressemble à ça :

Tete_Carree_2_m

    J'ai dû finir de mémoire chez moi donc il y a quelques détails qui ne ressemblent pas et je l'ai fait relativement vite (c'est un croquis donc, pas une toile de maître)

    Quelle note j'ai eu pour ce dessin ? Bah je vous laisse deviner ! Bon allez ! Je vais vous le dire :

Note

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ! La perspective est cool ! :)
T
Pas mal ! :D Dommage que ça fasse pas trop cube sur le dessin mais sinon j'aime bien :)
Visiteurs
Depuis la création 19 491
Publicité




Parlez_moi___Shoutbox


Agrandir le chat .






Liens_Blogs_Cools

 Anabulle__2_Teoz1

KuashAD_e


photo







Liens_Je_suis_aussi

 





Sur_le_Blog_S_ries

VIDE




Sur_le_Blog_Dessins_de_e_potesVIDE





Nourrissez_moi__

Publicité